Accueil > Manifestations, évènements > Animations > Ronde St Michelloise 2017

Ronde St Michelloise 2017

En raison du maintien du plan VigiPirate, La Ronde St Michelloise, annulée l’an dernier, est réorganisée cette année, mais avec de très importantes mesures de sécurité.

Elle se déroulera au Parc Jean Vilar, derrière la Mairie, qui sera clos de barrières pour l’occasion.
L’accès par les familles ne sera donc pas possible, nous en sommes désolés. La course se déroulera sans public

Nous vous communiquons pour information seulement les horaires de ces courses :
Mardi 21 mars  :
Matin CE2 et CE1 / après midi : CP
Mercredi 22 mars
CM1 et CM2

Comme tous les ans, nos élèves seront porteurs d’un tee shirt ou d’un sweat rouge, s’il vous plaît.

Un petit goûter sera distribué à l’issue de la course, fourni par l’organisation de la course.

Les enseignantes ont besoin de 2 accompagnateurs par classe. Si vous êtes disponible, veuillez prendre contact avec elles, merci.

Pour l’encadrement général, le service des Sports recherche des volontaires.

Si cela vous est possible, contactez le service des sports(Rémy Lafleur) au 01 69 80 51 32.

Les enseignants de l’école Lamartine