Accueil > informations générales > Listes de classes > les classes de la rentrée 2020

les classes de la rentrée 2020

Publication : (actualisé le ) par L’enseignant

Nous accueillons à la rentrée 2020, sauf modification radicale , 305 élèves, mais ces effectifs peuvent être soumis pendant les vacances à une légère augmentation..

Nous reconduisons nos choix pédagogiques de mise en place de double-niveaux, qui permettent de créer davantage de groupes d’élèves tout en bénéficiant d’effectifs modérés.
Nous poursuivons également l’objectif d’apaisement des tensions dans certains groupes de cycle 3 en créant 5 supports de CM1 et 5 supports de CM2.
Le bilan de cette année 2019 2020, certes incomplète, nous invite à poursuivre sur cette voie qui a donné satisfaction au plus grand nombre.

Vous trouverez en PJ le nom des enseignantes chargées de classes, ainsi que les listes provisoires de répartitions de vos enfants.

Elles peuvent évidemment être modifiées d’ici la rentrée du 1er septembre, pour bien des raisons, effectifs, modification d’organisation , erreurs du directeur...

Souhaitant à toutes et tous de bonnes vacances, je reste toutefois disponible cette semaine, puis à partir du 20 août pour aplanir toute difficulté éventuelle, dans la mesure du possible, bien sûr.

Très cordialement
JP Chartier, directeur de l’école élémentaire

attribution des classes. Enseignantes