Accueil > informations générales > Périscolaire > COMMUNIQUE DES REPRESENTANTS DES PARENTS D’ELEVES

COMMUNIQUE DES REPRESENTANTS DES PARENTS D’ELEVES

COMMUNIQUE DES REPRESENTANTS DES PARENTS D’ELEVES

Chers Parents,

Une réunion de vie périscolaire va avoir lieu :

Jeudi 10 décembre 2020 à 17h00

Il nous semble particulièrement important de transmettre l’ensemble de vos remarques, questions, demandes concernant la vie périscolaire. (Pour information, le périscolaire concerne le temps du midi, la cantine ainsi que le centre de loisirs - matin, soir, mercredi et vacances scolaires-)

Au vu de la situation sanitaire actuelle, le nombre de personnes présentes à cette réunion sera limité. Seuls deux des parents que vous avez élus cette année ainsi que deux parents non élus pourront être présents à cette réunion.
Nous vous invitons donc à nous contacter si vous souhaitez participer à cette réunion ou si vous voulez nous faire part de vos avis. Il est très important de communiquer avec l’équipe périscolaire, nous comptons sur vous !

N’hésitez surtout pas à faire entendre votre voix !

Comment nous contacter ?

Par mail :Independants.Elem.Lamartine@gmail.com

fcpe.lamartine91240@gmail.com

Par téléphone : 06.77.68.31.19 / 06.52.96.13.63

Par la boîte aux lettres de vos représentants située à l’entrée de l’école

Venir à notre rencontre (N’hésitez pas, on est vraiment sympa !)