Accueil > informations générales > DIVERS > ALERTE CANICULE jeudi 27 et vendredi 28 juin

ALERTE CANICULE jeudi 27 et vendredi 28 juin

La Météo annonce trois journées difficiles, mercredi, jeudi et vendredi, avec des niveaux de température très importants.

Nous ne serons malheureusement pas en mesure d’assurer la mise en place d’espaces rafraichis suffisants, même si la Municipalité installe des climatiseurs dans les réfectoires. Nos écoles n’ayant pas été conçues pour ces pics de chaleur et ne disposant pas des ventilations ou climatiseurs nécessaires dans ces circonstances pour le moment exceptionnelles, la gestion de tous nos élèves s’avère très compliquée.

Si vous en avez la possibilité, nous vous conseillons donc de garder vos enfants à la maison pour les préserver davantage.

Notez toutefois que l’école reste ouverte et quenous ferons de notre mieux pour accueillir nos élèves présents jeudi et vendredi.