Accueil > informations générales > DIVERS > RETOUR A L’ECOLE ? REPRISE PROGRESSIVE A PARTIR DU 18 MAI

RETOUR A L’ECOLE ? REPRISE PROGRESSIVE A PARTIR DU 18 MAI

Publication : (actualisé le ) par L’enseignant

REPRISE PROGRESSIVE DE L’ECOLE A ST MICHEL S/O REPORT AU 18 MAI

Compte tenu de la difficulté de mettre en œuvre rapidement toutes les mesures sanitaires pour garantir la sécurité des enfants et des adultes,
le retour des élèves ne se fera, progressivement et par étapes, qu’à partir du lundi 18 mai.

Des critères de priorisation pour le retour ont été définis, vous serez contactés par l’enseignante ou le directeur pour faire connaître votre souhait sur la base d’un retour volontaire, qui sera pris en compte dans la limite des capacités d’accueil dont nous disposerons.

Tous les élèves ne seront donc pas accueillis dès la 1ère semaine.

Pour la semaine du 11 au 15 mai, un service minimum est maintenu par la Mairie pour les enfants de soignants et ceux des personnels indispensables à la reprise.
(inscription auprès de la Mairie)